Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
13 octobre 2005

Semaine 3 - Rose et frivole

Rose et frivoleJe travaille présentement à la préparation de mon premier atelier de fabrication de bijoux qui aura lieu le 15 octobre prochain, ce qui veut dire que je cours partout comme une poule sans tête pour finir de tout préparer.  Cette simple paire de boucles d'oreilles est la seule chose que j'aie eu le temps de produire, et elle ne respecte même pas le thème de la semaine qui est « Épices de l'Orient » !  MAIS... ces boucles d'oreilles sont tout de même conformes à ma collection d'automne, avec leurs pendeloques roses.

J'ai tricoté de petites sphères ajourées en argent sterling et j'y ai accroché des perles naturelles, des opales roses du pérou et du cristal Swarovski.  Et voilà !  La seule chose qui relie (un peu) cette pièce au thème de la semaine est peut-être la plume de paon en arrière-plan... 

Je dois me sauver maintenant, il faut que j'aille acheter une demi-douzaine de crochets pour ma classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité