Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
9 novembre 2005

Semaine 7 - Nouvel angle

Nouvel angleJ'ai encore une fois travaillé à partir de mon modèle le plus populaire, soit le collier Salomon. Celui-ci est réellement de facture classique, avec de petites perles de verre tchèque noires, sans vaporisation AB ou reflet spécial, montées sur un fil d'acier inoxydable.

Je l'ai scindé en deux parties de manière à pouvoir insérer un pendentif sur le devant, ce qui lui procure un tout nouvel angle. Je suis allée faire quelques courses chez Omer de Serres dans le but de trouver des cartons qui me serviraient d'arrière-plans pour la photographie de petits objets et j'ai eu la surprise de constater qu'ils ont une belle sélection de fournitures pour la fabrication de bijoux. Je suis tombée sur ce joli pendentif en forme de losange de marque Rare Earth. Ce produit, distribué par Cousin Corp. of America, est fabriqué en Chine en intégrant au verre des « éléments de la famille des terres rares » (la version anglaise dit manufactured with rare earth elements).

J'ai bien essayé de faire quelques recherches pour tenter d'en savoir plus, mais c'est peine perdue, l'internet ne m'a rien livré. Quoi qu'il en soit, c'est une jolie composante qui cadre très bien avec les angles du point utilisé.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Je ne sais pas si tu es au courant, mais cette fin de semaine à l'hippodrome, il y a le Gem show annuel organisé par le club de minéralogie de montréal. Beaucoup de choix de perles/pierres <br /> <br /> Voici le site où trouver les informations : <br /> http://www.montrealgemmineralclub.ca/html/annual_show.html<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Marie-Hélène <br /> http://www.creationsmhb.canalblog.com<br />
Publicité