Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
16 novembre 2005

Semaine 8 - Cercles de feu

Cercles de feuVoici des boucles d'oreilles qui ne font aucun compromis ! Elles sont audacieuses, élégantes, éclatantes et légères tout à la fois. Elles cadrent aussi très bien avec ma collection Pendants l'automne, puisque que chaque anneau (semblables à ceux qui composent le modèle l'Été indien) contient de petites pendeloques en cristal Swarovski de couleur « opale de feu ». Et en plus, le thème de cette semaine est « Ailes d'automne » (Autumn Wings). Avec un peu d'imagination, on pourrait aller jusqu'à dire que les cristaux sont de couleur automnales et que le poids plume de ces boucles d'oreilles en fil doublé d'or 14K peut être associé à l'idée des ailes... Mais oui, mais oui, je sais ! C'est un peu farfelu, mais j'aurai quand même essayé!

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité