Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
23 novembre 2005

Semaine 9 - Milady

MiladyDécidément, mon petit modèle Salomon peut arriver à prendre 1001 visages ! Ce n'est pas la première fois qu'il change de look avec seulement l'ajout d'un pendentif, ce qui est conforme à ma collection « Pendants l'automne ». Cette fois-ci, j'ai utilisé du verre tchèque sur fil d'acier inoxydable et c'est la couleur des perles qui m'a donné l'idée d'y ajouter le camée en acrylique qui traînait dans ma boîte depuis un certain temps. Ce camée, autrefois monté en broche dans un sertissage de ton or, est beaucoup plus joli dans son écrin d'acier et confère un look victorien un peu antique à un matériau aussi résolument moderne que l'inox. Voilà bien sûr un concept paradoxal qui me convient parfaitement bien !

Il faut noter que ce collier a été réalisé au beau milieu d'un tournoi de hockey étalé sur deux semaines et durant lequel j'ai donné près de 30 heures de temps bénévole, en plus d'assister à une dizaine de parties et à deux entraînements ! Le temps a donc été un luxe qui s'est fait très rare dernièrement. Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité