Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
18 janvier 2006

Semaine 17 - Joncs crochetés

Joncs crochetés Tout d'abord, j'ai voulu faire un collier en me servant de la jolie fleur perlée que m'a offerte Abigail lors de l'échange de cadeaux du forum « Creative Wire Jewelry ». J'aurais simplement fixé la fleur comme pièce focale dans un collier crocheté, garni de feuilles également crochetées. Les feuilles auraient fait le lien avec le thème de la semaine qui est : Des Feuilles !

Sauf que je n'ai vraiment pas eu le temps pour de nouvelles et excitantes créations. Entre deux tâches administratives, j'ai plutôt travaillé à produire de nouveaux tutoriels, préparer des ateliers, et consacrer un peu de temps à ma famille.

Cependant, la création de nouveaux tutoriels a exigé que je reprenne l'ancien modèle conçu l'an dernier pour Une année de création, et que je le refasse étape par étape, en rédigeant les instructions en deux langues et en photographiant chacune de ces étapes. Voilà donc ce que je vais présenter pendant deux ou trois semaines consécutives. Après tout, je les ai quand même réalisées ces pièces, même si elles ne semblent plus toutes fraîches à mes yeux...  Cliquez ici pour des renseignements sur ce tutoriel.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité