Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
1 février 2006

Semaine 19 - No 5, comme Chanel

Bracelet crochetéJe travaille encore à mon volet « enseignement » cette semaine, mais cette fois-ci, j'ai modifié le contenu d'un atelier  plutôt que celui d'un tutoriel. Mes premiers ateliers qui ont eu lieu en octobre et en décembre dernier m'ont clairement démontré que le collier proposé (un modèle classique avec trois rangs crochetés en argent sterling intégrant des perles et pierres fines) était un tantinet trop ambitieux pour la durée de l'activité. Malgré le fait que la technique soit assez facile à apprendre, plusieurs ont tout simplement manqué de temps pour compléter et ont dû terminer leur pièce à la maison.

Pour remédier à cela, j'ai décidé de faire un petit bracelet du même genre, mais avec cinq rangs plutôt que trois et avec les pierres un tout petit peu plus rapprochées.

Le résulat est plutôt satisfaisant et l'économie de temps rend ce modèle encore plus attrayant.

De plus, il rejoint quand même le thème de cette semaine Quelque chose de français (Something French). Ce modèle de bijou crocheté est un classique, et Chanel est également un classique. Les deux portent le chiffre 5 avec élégance et les deux sont très, très francais !

Cliquez ici pour obtenir des renseignements sur cet atelier.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> je suis admirative devant vos creations :o)) elles sont magnifiques bravo
Publicité