Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
22 février 2006

Semaine 22 - Une paire de coeurs

Paire de coeurs

Pas de thème cette semaine, ni pour les semaines qui viennent d'ailleurs, mais plutôt du rattrapage intensif. De toute manière, le thème suggéré ne m'a rien inspiré puisqu'il s'agissait de créer un Domicile pour bijoux (Home for jewellery). Rien à faire, ma muse a simplement pris la poudre d'escampette devant un tel sujet...

J'en ai donc profité pour terminer un travail en suspens.  Lorsque j'ai réalisé le collier Du Fond de mon coeur..., à la semaine 20, il me restait encore à produire une paire de boucles d'oreilles pour compléter l'ensemble à offrir à la Fondation des Gouverneurs de l'Espoir. Cliquez ici pour le texte  J'ai donc utilisé les petits coeurs soudés et martelés que j'avais mis de côté pour en prévision des boucles d'oreilles et j'ai ajouté une perle d'eau douce à chacun, puis j'ai fabriqué des crochets en argent auxquels j'ai intégré des toupies Swarovski de couleur rose, les mêmes que l'on retrouve dans le collier. Il en résulte une jolie paire de petits coeurs argentés. Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité