Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
22 mars 2006

Semaine 26 - Boucles bouclées

Youppi, on a déjà atteint la moitié de l'année! Et en plus, j'arrive à présenter un autre travail adapté au thème! J'admets que ce n'est pas très exotique, mais qui a dit que Célébration de différentes cultures (Celebrate Different Cultures) devait absolument l'être (exotique, je veux dire)...

Boucles bouclées

Vous l'aurez peut-être deviné, ces boucles font plutôt Irlandais en raison de leur couleur verte. C'est d'ailleurs dans cet esprit qu'elles ont été réalisées. J'ai voulu participer à un concours de fabrication de boucles avec présentation de tutoriel, mais je n'ai malheureusement pas pu terminer à temps, car je n'ai pris connaissance de ce concours que le jour avant la date d'échéance. J'ai cependant trouvé le défi intéressant, et cela m'a permis non seulement de fabriquer une nouvelle paire de boucles d'oreilles, mais aussi d'ajouter un nouveau tutoriel à mon site.

J'ai crocheté ces anneaux allongés en fil doublé d'or 14K (14/20 G.F.) en y incorporant des perles de verre aventurine vert foncé, ainsi qu'un cristal Preciosa à vaporisation AB. Les crochets égelement réalisés à la main sont de forme angulaire et non courbe, comme le démontre cette vue de trois-quarts

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage votre avis (pas très humble, mais honnête). Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui soit du même avis que nous, suffisamment pour désirer les acquérir! :-)
S
je les trouve tout a fait charmantes ces bo ! cordialement
Publicité