Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
3 mai 2006

Semaine 32 - Duo Mère-enfant

Je suis dans les joncs, c'est bien évident! Je parle bien sûr des joncs qui se portent en guise d'ornement et non de la végétation.

J'ai commencé à produire ces petits anneaux tout simples à la semaine 4, en choisissant de les assembler pour créer mon collier l'Été Indien et j'en ai subséquemment crocheté plusieurs douzaines dans toutes les tailles pour les expositions d'automne. Ils ont ensuite réapparu à la semaine 29, imitant le collier de la semaine 4, cette fois-ci en version dorée pour la pièce Délices d'après-midi et j'ai continué dans la même veine à la semaine 30, avec le bracelet Ce sont les petits détails...

Duo Mère-enfantFinalement, je ne pouvais me les enlever de la tête pour le thème de cette semaine Bijoux pour les tout-petits (Jewellery for the Wee Ones). En raison de la fête des mères tout près, j'ai décidé de produire le sujet en duo, c'est-à-dire en version minuscule pour bébé et en plus grand format pour maman. Les ensembles sont vraiment mignons et ils sont vraiment confortables! L'ensemble en fil doublé d'or 14K estwk32_momchild21 garni d'un grenat 4mm à facettes pour maman et d'un petit grenat rose 3mm à facettes pour bébé. Quant au duo en argent sterling, il est orné de corail véritable. Une petite pépite pour maman et une bille ronde et lisse de 3mm pour bébé.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité