Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Pour des renseignements sur le projet

Comme promis, je vous transmets un lien où vous pourrez trouver tous les renseignements relatifs au projet Une année de création (Year of Jewelry), versions passées  et présente.

Ce message lance donc officiellement le premier trimestre!

N'hésitez pas à revenir visiter ces pages à toutes les semaines, afin de suivre mon périple créatif.

Objectif

Mon objectif personnel principal cette année est de produire mes pièces hebdomadaires À TEMPS!!!  Pour y arriver, il faudra que je me contraigne à produire des projets plus simples et plus petits les semaines où le temps se fait rare.  Dans le passé, j'ai toujours essayé de me dépasser, au détriment du respect des échéanciers.  Cette année, je veux l'aborder différemment, alors nous verrons à la fin de l'année si j'y suis parvenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité