Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
20 mai 2007

Je serai en retard cette semaine

Un petit mot pour vous dire que je vais publier mon entrée hebdomadaire considérablement en retard cette semaine, peut-être même avec celle de la semaine prochaine.  Je dois travailler presque exclusivement sur sur ma sculpture, si je veux la compléter à temps pour le 31 mai.  De plus, mes horaires de travail se trouvent un peu réduits ces temps-ci en raison de quelques ennuis de santé.   Je mets donc la pédale douce, le temps qu'il faudra pour stabiliser tout ça. 

Merci de votre compréhension et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou, car il y a cinq ans, quand j'ai commencé à crocheter des bijoux, je n'aurais jamais cru qu'un jour je serais capable de réaliser une sculpture au crochet! Ben voilà, et ce n'est pas si difficile... c'est juste qu'il m'a fallu apprivoiser mes craintes et la peur d'échouer qui me paralysait par moments. Je n'osais même pas essayer, de peur de ne pas réussir!<br /> <br /> Depuis que j'ai commencé, c'est comme si mon instinct prenait le dessus au fur et à mesure que la sculpture prend forme. Je n'ai fait qu'un croquis très élémentaire au début et le reste se fait presque tout seul. Je crochète, je m'arrête et j'étudie la forme. Là il faut amincir, et là il faut élargir. Ici il faut faire un repli et à cet autre endroit je dois créer une rondeur. Je laisse les formes me parler et et mes doigts semblent faire le travail par eux-mêmes! <br /> <br /> Je n'ai absolument rien eu à recommencer jusqu'ici. Heureusement, car j'aurais manqué de temps pour terminer.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je suis contente du résultat, j'ai bien hâte de vous montrer tout ça! :-)
C
Je crois bien que je vais parvenir à terminer le projet à temps, car il avance de manière satisfaisante. J'y ai déjà mis plus de 8 heures (en périodes de 60 à 90 minutes) et il me reste encore au moins 4 ou 5 heures de travail avant que ce ne soit complété. J'ai continué de prendre des photos du travail en cours, mais je ne peux les poster pour le moment, car je ne peux pas trop en dévoiler avant que le premier concours n'ait eu lieu. Je montrerai les différentes étapes du travail lorsque je posterai le projet fini.<br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits sur ma santé, je prends du mieux, mais mon système est fragile et je dois demeurer prudente pendant un certain temps. <br /> <br /> Bisous à toi aussi!
E
Oh oui... moi aussi, j'ai bien hâte de la voir finie ta super-sculpture... tout un beau projet que tu as là ! :-)<br /> Mais en attendant : à mon tour de t'écrire de bien te reposer ! Je t'envoie plein d'ondes positives : maintenant que je vais mieux, moi, je suis pleine d'énergie ! lol <br /> Affectueusement,<br /> Emma
P
Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout courage et énergie pour ce projet excitant. Je suis impatiente de voir çà! A bientôt et excellent week-end. Gros bisous. Pat.
Publicité