Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
14 novembre 2007

2007 Semaine 42 — Vive le rose

Broche en forme de ruban de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du seinLe thème de cette semaine s'est imposé à moi de lui-même.  J'avais le choix entre Terre mère, Pensez rose et Parapluie dans le vent et il n'était absolument pas question que je songe à faire autre chose que Pensez rose, car ma belle-maman chérie est décédée d'un cancer du sein en 1996 et cette cause me tient infiniment à coeur.

La broche est tout simplement crochetée avec du fil d'argentium de 0,32mm (28 ga) en y incorporant des perles d'eau douce en deux tons de rose, du quartz rose, de l'opale rose du Pérou ainsi que du jade à facettes teint en rose soutenu.

Vous nous manquez beaucoup Marguerite...  Vive le rose, à la mémoire de Marguerite!

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes pensées positives t'accompagnent ainsi que ta famille. Et comme on le dit... il vaut mieux prévenir...
P
Cause aussi très chère à mon coeur, ma jeune soeur se bât depuis 7 ans et depuis un mois c'est maman! Je suis surveillée comme le lait sur le feu. Très beau ruban pour la bonne cause.
Publicité