04 décembre 2007

Merci de votre patience!

Méchant virus!  Cela a commencé il y a cinq semaines par des accès de fièvre soudains et de violents maux de tête accompagnés de nausées, puis une toux bronchique persistante s'est installée par la suite.  Bon, les bronches se portent mieux maintenant, dans la mesure où elles ne semblent plus vouloir se désintégrer à chaque quinte de toux, et il n'y a plus de fièvre; c'est déjà ça!  Je tousse encore et je flotte un peu dans ma tête ainsi que dans tous mes vêtements (ça, c'est la bonne nouvelle!), mais je me sens mieux, quoique je n'aie pas beaucoup d'énergie. 

J'éprouve des difficultés à me mettre au travail et à terminer ce que j'ai commencé.  En fait, pour être tout à fait honnête, j'ai plusieurs projets commencés que je n'arrive pas à finir.  Je devais donner au moins deux ou trois ateliers en novembre et décembre, mais je n'ai pas eu suffisamment d'inscriptions pour que cela en vaille la peine et je n'avais plus assez d'énergie pour les promouvoir davantage.  Remarquez que cela n'aurait probablement rien changé, car avec la période des Fêtes, le timing était plus que douteux...

Heureusement, je n'ai planifié aucune exposition publique ou privée avant les Fêtes, alors je vais pouvoir me consacrer à mes achats de Noël et à ma production personnelle de cadeaux.

Quelques données nouvelles viennent s'ajouter à la problématique de mon fils de 13 ans qui présentait déjà un déficit d'attention avec hyperactivité (impulsivité, comportements d'opposition, anxiété, et tout le tralala), ce qui n'aide pas du tout la créativité! Je passe donc pas mal de temps à préparer les prochaines rencontres avec les spécialistes, à discuter avec des enseignantes désemparées à l'école et à tenter de me renseigner via l'internet.

En conclusion, oui, je suis très en retard dans mes projets d'Une année de création...  et non, je ne vais pas abandonner si près du but!  Je vais finir un peu plus tard que prévu peut-être, mais je ne n'abdiquerai pas, c'est promis. 

Je me le dois d'abord à moi-même, mais aussi à vous mesdames qui m'avez fidèlement soutenue et encouragée depuis le début.  Je vous prie de rester avec moi encore quelques semaines et nous finirons bien par se rendre à la ligne d'arrivée, toutes ensemble!

Posté par creationcameleon à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Merci de votre patience!

    Tiens bon...

    Chère Caméléon,
    soigne toi bien et oui, montre nous encore des merveilles...nous sommes impatients!

    Posté par Pat de Verre, 07 décembre 2007 à 02:57 | | Répondre
  • J'endosse...

    Posté par Conception Web, 31 décembre 2007 à 13:43 | | Répondre
  • Merci mesdames!

    Votre appui me fait du bien et me motive considérablement. Je vais probablement être en mesure de publier deux ou trois projets d'ici une semaine.

    Je me soigne, Pat, ne t'en fais pas et je te remercie de toujours être là pour m'encourager. C'est juste que je suis peut-être plus fatiguée qu'à l'habitude et ça me rend un peu plus vulnérable à tout ce qui passe. Mais comme le disait Gloria: «I will surviiiive!»

    Madame le chat, parmi les 4 passionnés qui composent l'entreprise Blak Kat, je suppose que vous êtes la seule et unique dame chat! J'ai visité vos pages et j'ai été impressionnée par ce que j'y ai vu. C'est très inspirant! J'aime bien votre slogan aussi! Merci pour vos visites et vos petits mots. Puisse l'année 2008 vous apporter tous les miaows que vous désirez!

    Posté par Johanne Caméléon, 04 janvier 2008 à 11:23 | | Répondre
Nouveau commentaire