Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
14 janvier 2008

2007 Semaine 44 - Sonate au clair de lune

Collier IllusionCe billet constitue le début d'un mini sprint (final, enfin!) qui me permettra de terminer la présentation des pièces clôturant le projet Une année de création 2007.

Le thème que j'ai choisi de représenter pour la semaine 44 est Sonate au clair de lune et il s'exprime surtout par la couleur et aussi par les pierres utilisées.  On y retrouve des perles d'eau douce  fuschia et aussi mauve platine, ainsi que des pastilles d'oeil de chat gris chatoyant et des petits coeurs en opalite.  Le pendentif central est une goutte de verre à facettes.

Ce n'est rien de bien compliqué, juste un petit collier tout simple pour porter lors d'un souper avec son amoureux.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a des doués sur les blogs et j'en fais partie.....tte nouvelle sur canal.....tes colliers sont magnifiques....je me trouve très occupée par diverses passions, mais je n'ai créé que des colliers, perles réalisées en pate a sel !!!
Publicité