Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
23 mars 2008

2007 Semaine 51 - Glamour canin

Collier perlé pour ma chienne LuckyTerre en dormance, Mon beau sapin et Décorations sont les thèmes de la semaine 51.  Comme je suis très en retard et que les thèmes se rapportant à la saison des Fêtes ne conviennent plus du tout, j'ai choisi la troisième option qui peut tout aussi bien être adaptée à d'autres occasions.  Nous avons récemment adopté Lucky, un gentille femelle Labrador croisée, âgée d'environ 9 mois.  Collier de ma chienne avant décoration

Mon fils aîné voulait que je lui achète un collier du genre bling-bling, rose tendre ou bleu poudre avec du cristal et des pierres du rhin, ce qui m'a d'ailleurs beaucoup étonné de lui.  Devant le prix astronomique de ces accessoires-mode pour toutous branchés, j'ai décidé d'acheter un simple collier pas cher, puis d'y ajouter ma propre touche de bling-bling.   C'est donc un collier de chien tout simple, entièrement décoré à la main que je vous présente cette semaine. Ma chienne Lucky avec son collier perlé

J'ai crocheté la bande en fil d'acier inoxydable en incorporant des perles de verre variées et des petits coeurs en opalite.  J'ai également ajouté trois pastilles de verre à fini  AB que j'ai fixées sur la bande à l'aide d'un sertissage crocheté.  J'ai ensuite cousu le tout à la main sur le collier en me servant de fil en inox 34ga.  Voilà ce que ça donne au cou de notre Lucky!  Elle est mignonne comme tout!

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est tellement gentille en plus d'être belle! Ce créneau me semble aussi très prometteur, mais je ne pense pas m'y attarder. Ma soeur, qui est très créative, a mentionné récemment qu'elle désirait explorer ce domaine alors je vais le lui laisser avec plaisir. Il y aura peut-être quelques collaborations éventuelles (accessoires assortis pour toutou et sa maîtresse), mais c'est Carole qui va s'occuper de ce secteur d'activité. <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à faire celui-ci, mais je ne crois par que j'en referais d'autres pour la vente. Il n'y en aura qu'un seul pour Lucky, la chanceuse!
P
Une vraie chienne de luxe! Tu as là un nouveau créneau pour clientes style Madonna ou Paris Hilton. C'est un de mes projets (la liste est longue!). Certaine qu'il y a un marché
Publicité