Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
22 mars 2008

2007 Semaine 50 - Bagues Carrousel

Bagues Carrousel crochetée en acier inoxydableMe revoici encore après une longue pause, mais je ne suis pas vraiment demeurée oisive.  Comme je l'ai déjà annoncé, j'ai décidé de prendre un congé sabbatique, mais cela ne veut pas dire que je ne ferai plus du tout de bijoux. Je me limiterai plutôt à faire uniquement ce dont j'ai envie, sans contraintes, ni pression (ce qui veut dire ni cours, ni ateliers, ni commandes spéciales).

J'aime beaucoup les petites bagues Carrousel comme celles produites à la semaine 49.  J'aime les porter et en plus, elles sont très plaisantes à faire.  J'ai donc décidé d'en fabriquer une autre petite série en différentes tailles et couleurs afin de les afficher dans ma boutique Etsy.

Je me rapproche donc de la ligne d'arrivée puisqu'il ne manque que les semaines 51 et 52 (qui sont terminées et que j'afficherai sous peu), ainsi que la semaine 28 que je dois encore compléter.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment belles ces bagues crochetées... ça sort de l'ordinaire.<br /> Quant à la composition photographique.... j'adore !!!!!<br /> Excellente l'idée des supports en nouille... et le caméléon est génial.<br /> @+
J
Ben oui, j'y ai pensé au tuto. Je ne sais pas exactement quand, mais ça viendra, tu peux en être certaine. C'est aussi un peu pour cela que j'en ai fait autant. Avant de faire un tuto, il est préférable de bien maîtriser la technique et d'arriver à le faire presque les yeux fermés. Reste plus qu'à attendre le bon moment pour m'y mettre... :-)
P
C'est vrai qu'elles sont sympa et cela fait un joli cadeau qui somme toute doit être raisonnable en prix. Comptes-tu faire un tuto car je suis intéressée...
Publicité