Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
6 février 2008

2007 Semaine 47 - Jessicoeurs

Collier Petits coeurs avec onyx noir et turquoiseMon fils aîné, qui est âgé de 16 ans, a maintenant une petite amie tout à fait charmante.  Elle s'appelle Jessica et possède un sourire éblouissant.  C'est une jeune fille pétillante et intelligente avec une belle vivacité et une personnalité fort sympathique.  En plus, elle est vraiment très jolie, ce qui ne gâte rien!

Fiston l'a invitée à la maison pour le souper de Noël et pour des raisons de logistique, elle a passé la nuit chez nous.  J'adore quand il fait ça, car c'est la seule manière de lui faire nettoyer sa chambre convenablement!  Jessica prend donc la chambre de Jo (en face de la nôtre et j'ai le sommeil très léger, ha!) et celui-ci dort au sous-sol, dans le futon.

En novembre, j'ai pu la questionner, mine de rien, pour savoir quelle était sa couleur préférée.  Comme elle aime beaucoup le turquoise, j'ai choisi de lui faire ce collier.

Il est entièrement fait de fil d'argentium de différentes grosseurs, selon les composantes.  J'ai fait une série de petits coeurs (ceux que j'affectionne particulièrement) qui sont reliés par des billes d'onyx noir et de turquoise du Tibet.  Certaines billes d'onyx sont ensachées dans des petites pochettes tricotées avec du fil d'argentium très fin.

Vous l'aurez constaté, j'ai un peu beaucoup ignoré le thème de la semaine 47 au profit des autres projets et commandes spéciales qui devaient être complétés avant Noël.  Les thèmes proposés étaient Aime ta planèteContemporains de la terrePlanète bleue.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, avec des arguments tel que celui-ci tu es sure de la retenir auprès de fiston I...msr
E
Bien chanceuse la petite amie de fiston... ;-)<br /> Bisouxxx,<br /> emma
Publicité