Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
27 juillet 2007

2007 Semaine 29 — Mercure à la hausse

Mercure à la hausse — Pendentif crocheté en acier inoxydable et billes de verre

Le thème de cette semaine? Ce n'est vraiment pas compliqué ; c'est le titre de ma pièce!  Je suis un peu à court de temps car je dois me dépêcher de tout terminer avant de partir en vacances la semaine prochaine. C'est pourquoi j'ai fait quelque chose de tout simple pour la semaine 29.  Elle est aussi en retard, mais je me rapproche de mon but qui est de produire la pièce de la semaine 30 et peut-être même celle de la semaine 31 avant de partir!  Pour cette dernière, il n'y a rien de moins certain, mais je vais tout de même essayer!

Quant à mon pendentif, c'est tout simplement une pochette de forme allongée, réalisée avec du fil d'acier inoxydable très fin et quatre crochets de différentes grosseurs.  J'ai formé une espèce de tube, dans lequel j'ai inséré les billes de verre en utilisant les crochets plus petits ou plus gros au fur et à mesure selonle diamètre de tube que je voulais obtenir.

Qu'est-ce que c'est?  Un thermomètre, bien sûr!

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces pastilles de verre coloré, particulièrement les rouges! Je les utilisées tellement souvent dans toutes sortes de compositions, que je ne peux même plus compter le nombre de fois...
E
hihihi ! ça me fait bien pensé aux vieux termomètres de mon enfance ! J'aime bien l'idée : ça donne un pendentif simple et coloré !
Publicité