Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
5 octobre 2007

2007 Semaine 36 — Ballons étincelants

Collier Ballons étincelants, crocheté en fil acier inoxydable et grosses billes de plastique

Ça va être un peu difficile de faire coller les thèmes à mes pièces de rattrapage pour les prochaines semaines, mais je vais tout de même essayer.  Cette semaine, il s'agit de Chauffé à blanc— Étincelles.

Vous vous souvenez peut-être de mon collier Ballons de plage de la semaine 21, ce collier orné de grosses billes de plastique très colorées, qui font penser à des yeux en technicolor?  J'en avais fait un destiné à la vente, mais aussi un pour moi car je le trouvais joli.  Eh bien, je ne suis pas la seule à l'apprécier, car je reçois des tonnes de compliments à chaque fois que je le porte.  J'ai donc décidé de refaire ce modèle, avec différents assortiments de billes.

J'espère que vous me pardonnerez d'être aussi redondante, mais je vais probablement me servir de ce modèle à quelques reprises pour rattraper mon retard.  Celui-ci a été crocheté en acier inoxydable 22ga (0,65mm) avec un énorme crochet et de belles grosses billes de plastiques dans des couleurs tendres avec incrustations de petites paillettes toutes dorées et étincelantes. Voilà pour le thème!  Hé! Hé!

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus, ce modèle est un véritable poids-plume et les billes de plastique ou d'acrylique que l'on peut trouver maintenant sont tellement jolies qu'il est difficile de choisir... :-) Lorsque je suis devant les étalages pour acheter un assortiment, j'en vois un autre qui m'inspire, puis un autre, et encore un autre... Hi! Hi! Attention à la semaine 38 où j'en montrerai un réalisé avec des billes de verre.
P
J'adore ce début de série avec ces grosses billes. Vraiment drôle et original!
Publicité