Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
15 mars 2006

Semaine 25 - Au Jardin d'Abigail

Voici enfin une création qui me permet de respecter le thème suggéré.  Cette semaine, il s'agit de Garden Party, une expression qui peut très bien se passer de traduction !

Au Jardin d'Abigail

J'avais très hâte d'utiliser la fleur perlée qu'Abigail m'a offerte en cadeau lors de l'échange de Noël du forum Creative Wire Jewelry, mais l'occasion ne s'était pas encore présentée jusqu'à maintenant. Je l'ai montée sur un tour de cou en acier inoxydable, réalisé au crochet tunisien et bordé de petites toupies en cristal Preciosa péridot, à vaporisation AB. J'avais des petits S en inox garnis de cristal slovaque de couleur péridot qui traînaient dans mes boîtes depuis des mois et j'ai décidé de les ajouter comme décorations autour de la fleur.

Vue de trois-quarts gauche

Vue de trois-quarts droite

Quant au fermoir, il a été façonné à la main avec de l'inox, puis martelé pour plus de rigidité.

Vue du fermoir
Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité