Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
24 mai 2006

Semaine 35 - Un cadeau pour Jojo

Soirée enchantée(Enchanted Evening)

Collier Soirée enchantée

Cette pièce est un petit cadeau destiné à une personne fantastique qui a nourri mes deux affamés de fils à l'heure du lunch, deux fois par semaine, pendant une bonne partie de leur enseignement primaire. Mon bébé, qui a maintenant 12 ans, a eu droit à cette excellente cuisine pendant 3 ans, tout comme son frère avant lui, et tous deux y ont été traités comme des rois.  Jojo (c'est ainsi que les enfants l'appellent) était aussi invitée au banquet dont je vous parlais à la semaine 34, où elle portait une jolie robe noire et blanche, mais sans aucun bijou!  Une amie commune m'a dit qu'elles avaient considéré me faire une petite visite éclair pour tenter de trouver quelque chose à la dernière minute, mais elles ont manqué de temps. Qu'à cela ne tienne ! Je venais de trouver le petit cadeau parfait à lui offrir en témoignage de notre gratitude. Il représente aussi un message d'adieu puisque le tout-petit (qui est maintenant aussi grand que moi) va commencer l'école secondaire en septembre prochain.

J'ai opté pour un style simple et élégant, qui la représente très bien, en utilisant de l'argent sterling,  des perles d'eau douce et de l'onyx noir à facettes. Il est peut-être arrivé un peu tard pour le banquet, mais elle sera bien «bijoutée» pour sa prochaine « Soirée enchantée ».

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité