Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
3 janvier 2007

OYÉ, OYÉ ça va recommencer!

Comme vous le constaterez à la lecture du message précédent, je n'ai pas réussi à compléter le projet l'an dernier, faute de temps.  Malheureusement, j'ai dû m'arrêter à la fin de la troisième saison.

Il faut se rappeler que je dois photographier chaque pièce hebdomadaire (en faisant souvent plusieurs prises) et retoucher la dimension, les contrastes, etc. dans Photoshop, puis compresser les fichiers pour les rendre propices à la publication.  Sans compter le fait qu'il s'agit d'abord d'un projet de groupe et que je dois plublier chaque entrée dans un blogue anglophone pour commencer, avec le reste des participantes, puis préparer mes entrées en français.  Comme les deux blogues ont des formats différents, je dois préparer chaque entrée de journal séparément pour chaque langue, télécharger les photos sur les serveurs et insérer les codes HTML appropriés.  Ça, c'est juste la portion journal de création!  À cela ajoutez l'aspect recherche, conception et réalisation, et vous comprendrez certainement que ce n'est pas toujours facile, surtout quand les commandes s'empilent sur mon bureau...

MAIS...  entêtée comme c'est pas possible, j'ai décidé de m'inscrire encore une fois cette année. Par contre, il y aura beaucoup de changements.  C'est donc à suivre dans mon prochain billet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité