Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
25 février 2007

2007 Semaine 8 — Ouvrage en cours

wk8_cloud_wip_750En raison d'une mauvaise planification cette semaine, je n'ai rien d'autre à vous présenter ce soir que l'image d'une création en cours.  Réalisée à environ 75-80% (bien que difficile à croire en voyant la photo...), la pièce devrait être prête et en ligne d'ici demain soir.

Je peux tout de même vous dire ceci afin de pîquer votre curiosité:

1.   Le thème hebdomadaire est «Atmosphère»
2.   Il s'agit d'un bracelet;
3.   Je me suis inspirée d'un véritable phénomène atmosphérique (vous verrez la photo en même temps que la pièce);
4.   J'ai mis environ cinq heures de travail de crochet à date, sans compter la recherche et la conception;
5.   J'ai utilisé près de 42 m de fil jusqu'à maintenant et je prévois en mettre une autre 8 à 10 m.

Je viendrai publier un nouveau billet demain, dès que la pièce sera terminée et dûment photographiée.  N'oubliez donc pas de revenir voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vaporeux et plein de légèreté, hein? <br /> Hmmm... Les apparences sont parfois trompeuses... Hé! Hé!<br /> <br /> Et merci pour le compliment! :-)
E
j'imagine quelque chose de vaporeux et plein de légèreté... mais peut-être que je me trompe ? En tout cas, bravo pour ce travail si régulier et ta persévérance ! <br /> Ah ce que j'ai hâte de voir la suite ! hihihi...
Publicité