Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
9 juin 2007

2007 Semaine 23 — Gouttes d'eau

Boucles d'oreilles crochetées en acier inoxydable

Prise entre les parties de soccer de l'équipe de mon fils Phillip pour laquelle je suis assistante-entraîneur, et l'organisation du party de fin de saison (demain) de l'équipe de hockey de mon fils Jonathan pour laquelle j'étais gérante, j'ai eu le temps de faire uniquement deux petites paires de boucles d'oreilles...

En crochetant des boucles d'oreilles rouges pour une cliente quiwk23_cdmrouges_500 va les offrir à sa fille en cadeau de graduation, je me suis dit qu'il serait facile de d'en faire une autre paire couleur eau de source et de leur donner une forme de goutte allongée pour s'approcher un peu du thème Eau potable.

Les deux paires ont été réalisées avec du fil d'acier inoxydable 34ga (0,21mm) et des pastilles de verre, avec un crochet 1,25mm pour le début et la fin, ainsi qu'un 4,50mm pour la partie plus ajourée.  La couleur des boucles aqua semble être plus pâle à gauche, mais ce n'est qu'une illusion sur la photo.  En réalité, elles sont identiques.  Les boucles rouges quant à elles, ont des petites pendeloques en verre qui leur donnent beaucoup de dynamisme.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du mal a choisir car c'est les deux couleurs que je porte le +. Si je ne connaissais pas leur taille, cela me ferait penser à ces boules de verre emprisonnées dans les filets de pêche,qui permettaient autrefois aux pêcheurs de repérer facilement leurs filets flottants.<br /> Ici, c'est presque caniculaire. Nous vivons dehors le soir pour profiter de la brise marine et de la baignade. Avec ce temps, difficile pour ma fille de passer ses dernières épreuves du bacchalauréat (je pense que c'est ce vous appelez graduation)... Espérons que la réussite sera présente au bout, le 2 juillet. Ce soir, fête de la musique, tous les jeunes font la fête, partout en France. Moi, dans ma tour d'ivoire, je n'entant que les grillons, les hulottes, et les ébats amoureux des chats du quartier.<br /> Bonne fin de semaine.
C
J'aime bien les boucles rouges moi aussi! D'ailleurs, elles projettent sur la peau de jolis reflets rouge clair lorsque les pastilles sont traversées par la lumière. La jeune fille doit les avoir aimées, car la maman n'est pas revenue pour les échanger.
E
L'illusion de la goutte d'eau est bien rendue ! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour les boucles avec la bille de verre rouge. Préférence toute personnelle ;-). J'aime la couleur et les petites breloques en dessous de la bille.
Publicité