Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
27 août 2007

2007 Semaine 33 — D'aube et de crépuscule...

Collier crocheté en acier inoxydable et billes de verre

Je n'ai rien fait de bien compliqué pour le thème Aube et crépuscule, me contentant seulement de produire un autre de mes classiques favoris, en utilisant une palette de couleurs appropriée.

Ce collier Salomon II de ma collection Signature a été crocheté en fil d'acier inoxydable avec des billes d'oeil de chat et des perles de verre assorties.  Les couleurs délicates mais chaleureuses, scintillent tout doucement, comme une caresse lumineuse sur la peau, à l'instar d'un ciel endormi souhaitant au soleil un bonne journée... ou une bonne nuit.

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il serait aussi très approprié pour une mariée, puisque celle-ci serait au crépuscule de sa vie de jeune fille et à l'aube de sa vie de femme mariée!
C
Et mon point secret de surcroît! Je me sens un peu comme le Colonel Sanders et sa recette secrète de poulet frit... LOL!
P
J'aime beaucoup ses couleurs acidulées. Très juvénile ce bijou, je le verrai bien au coup d'une mariée
E
Le style et la délicatesse signés caméléon ce bijou !
Publicité