Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
11 janvier 2006

Semaine 16 - Gypsy Chic

Gypsy ChicJ'ai plus ou moins travaillé autour du thème pour cette pièce et j'ai même délaissé un peu mon objectif personnel, c'est-à-dire ma collection Pulsion et Passions, au profit d'une commande spéciale pour une cliente.

Celle-ci m'a demandé un collier simple, d'allure un peu bohémienne, dans des tons de brun. Comme c'était pour un échange de cadeaux, le budget était un peu plus serré et je ne devais pas y passer trop de temps.

J'ai crocheté une petite chaînette en acier inoxydable très fin (34 ga) avec des billes de résine, de verre, de bois et des perles d'oursin. J'ai ensuite fait une pièce centrale également en acier inoxydable, avec un assortiment de billes dans la même palette.

Le pendentif est entièrement symétrique, mais la chaînette ne l'est pas du tout dans la disposition des billes. Ça, c'était ma maigre contribution au thème hebdomadaire qui s'intitule : Symétrie asymétrique...

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais vous féliciter pour toutes vos créations que j'apprécie à chaque fois : beaucoup d'imagination, travail toujours soigné et très élégant. Merci de nous montrer toutes ces merveilles et encore bravo. J'habite en France, et je dis merci "internet" pour pouvoir admirer les merveilles des créateurs du monde entier
Publicité