Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création
Une année de création
Publicité
Archives
21 juillet 2007

2007 Semaine 27 — Passion enflammée

Boucles d'oreilles Passion enflammée en fil doublé d'or 14K

Durant les trois prochains mois, tous les thèmes seront reliés à l'élément du feu.  Ainsi donc, le troisième trimestre s'amorce sous le thème Flammes de passion — Feu au ventre. Il me restait quelques-uns des petits coeurs utilisés dans le collier de la semaine 25 Mirage d'ambre, alors j'ai décidé de m'en servir cette semaine.  Il n'y a pas mieux que des petits coeurs pour illustrer les sentiments passionnés!

Ceux-ci sont en fil doublé d'or 14K, garnis de toupies Swarovski de couleur opale de feu... très approprié!  J'ai fabriqué les crochets dans le même métal, en y ajoutant des petites billes de calcédoine citron.

Dommage que les photos fassent autant ressortir les petits défauts qui sont à peine perceptibles à l'oeil nu...

Visitez mon site web pour voir ma collection complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité